Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'île du crâne

Titre : L’île du Crâne

Auteur : Anthony Horowitz

Editeur : Le livre de poche jeunesse

Année de publication : 2012

Nombre de pages : env. 180

Résumé : David Eliot vient d’être renvoyé du collège et cette fois, ses parents ont décidé de sévir ! Il se retrouve alors dans une école bien étrange, sur la sinistre île du Crâne, au large de l’Angleterre. Très vite, il soupçonne le pire. Mais il est encore loin de la vérité…

Mon avis : Ce roman est assez sympathique à lire : il est écrit dans un style assez fluide et est rempli d’humour noir et même pour les gens comme moi qui ne sont pas fans de Fantastique, il est agréable et passionnant. L’aventure de David nous entraine dans un univers magique… Même si la fin ne m’a pas trop plu (je n’en dirais pas plus !), lire ce roman a été un vrai moment de plaisir ! Je le conseille aux petits et grands lecteurs (il fait environ 180 pages) et à ceux qui aiment le fantastique dans un style contemporain.

Pour finir, petit quizz trouvé sur Babelio.com :

Tag(s) : #Livres
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :